Offre 3588
Titre CHAUFFEUR DE PELLES A CHENILLE
Salaire SELON PROFIL
Lieu Garidech
Information sur l’Offre d’Emploi

Caractéristiques de l’offre
• Type de contrat : CDI
• Date de démarrage : Dès que possible
• Lieu : Garidech (10 minutes de Toulouse)
• Salaire affiché : selon profil

Poste et missions :

Intégré à une équipe, dans le respect des règles de sécurité et des règles de l’art, vous serez affecté à la conduite d’une pelle à chenilles (14 tonnes, KOMATSU). Vous serez, chargé de réaliser des tranchées pour la pose des réseaux d’eau potable, ou réseaux d’assainissement. En collaboration étroite avec le canalisateur de l’équipe, vous réalisez l’ouverture de tranchée, préparez le fond de fouille, posez les réseaux, et remblayez les tranchées. Vous interviendrez sur des chantiers en grandes profondeurs, et des réseaux de gros diamètres, dans des environnements très variés (milieu rural, et milieu très urbanisé). L’entreprise possède son propre parc matériel, et ses propres engins de chantier. Votre propre pelle vous sera affectée. Vous accordez donc une attention toute particulière à l’entretien de votre pelle, et à la sécurité. Vous possédez à minima les CACES R372 1 et 2. Vous avez une expérience dans le domaine des réseaux.

Notre mode de management place nos Hommes au centre de nos décisions. Votre implication et votre motivation vous permettront d’évoluer au sein de notre entreprise à taille humaine.
Des déplacements régionaux sont possibles. (Retour chaque Weekend). L’embauche le matin se fait directement sur chantier.

Avantages :
Conditions salariales attractives
RTT
Panier / trajet
Prime qualité
Véhicule

Postuler Maintenant

Retour à toutes les offres