Chantier TIGF—Modernisation 2016

Comme chaque année, nous avons participé au chantier modernisation TIGF qui a pour but de moderniser les postes de sectionnement afin d’installer des gares racleur pour l’inspection des conduites en gaz .
Pour cette campagne nous étions associés à la société PONTICELLI qui réalisait la partie tuyauterie . Pour notre part, nous avions en charge toute la partie terrassement et génie civil dans 5 postes de sectionnement. Nous étions sur deux secteurs géographiques: les landes et la gironde.

  • 2 postes dans le 40 sur CAUNEILLE et HEUGAS
  • 3 postes dans le 33  LA BREDE, LE BARP et LA TESTE DE BUCH

Nos travaux sont basés sur le terrassement et le remblai des conduites enterrées ainsi que la réalisation de massifs bétons et dalles pour le support des conduites gaz en pression.

Montant total des travaux : 410000 euros HT
Durée des travaux: 4 mois, de mi avril à mi aout

tigf1tigf
Une fois de plus nos équipes ont donné le meilleur d’elles même afin de satisfaire les exigences du client autant sur la technique que sur la partie sécurité et propreté du chantier. Une implication du personnel sur chantier qui est totalement reconnue par le client et qui nous permet aujourd’hui d’être une entreprise approuvée par TIGF.
 

Retour aux réalisations

Leave a comment

*